Le lubrifiant anal confort & performances YESforLOV

sophrologie
Pourquoi aller dans un cabinet de sophrologie ?
août 17, 2021

Le lubrifiant anal confort & performances YESforLOV

lubrifiant anal

lubrifiant anal

Le lubrifiant anal confort & performances de YESforLOV est parfait pour la pratique de la sodomie. Ce produit va réduire le sentiment d’inconfort au moment de l’acte.

Un lubrifiant anal à base de jojoba

Une bonne préparation est nécessaire avant de passer à une relation anale. En effet, il s’agit d’un acte que beaucoup de femmes redoutent. Or, la sensation peut être aussi agréable que lors d’un rapport sexuel avec le bon partenaire et quelques préparations. Il est recommandé de faire usage d’un lubrifiant anal lors de cette opération. La substance facilite la pénétration et va supprimer ou atténuer la douleur que les dames ressentent au moment de l’acte. La marque YESforLOV propose plusieurs types de lubrifiant made in France sur le marché. La société a mis au point spécialement le lubrifiant anal confort & performances pour les amateurs de sodomie. Il se distingue des autres produits de la concurrence à travers sa composition riche en jojoba. Cette plante a pour propriété de détendre la cavité anale pour offrir une meilleure pénétration. En outre, le jojoba possède une propriété non collante. C’est un point qui va stimuler encore plus le plaisir sexuel.

Les particularités du lubrifiant anal YESforLOV

D’abord, il s’agit d’un produit haut de gamme de fabrication française. Ensuite, il figure dans la catégorie des lubrifiants hybrides à base d’eau. Sa formule est conçue pour optimiser le plaisir et a enlevé la sensation de gêne. Il est à signaler également que le lubrifiant est vegan. De surcroît, il n’a pas été testé sur les animaux. Le fabricant montre sa volonté de préserver l’environnement et les animaux en adoptant la politique. C’est également d’un lubrifiant compatible avec les sextoys ainsi que les préservatifs. La solution lubrifiante est commercialisée dans un tube de 100 ml. L’achat de ce produit est possible auprès du site yesforlov.com. La plateforme affiche d’ailleurs une réduction intéressante lors d’un achat de plusieurs flacons.

Le mode d’emploi

L’instruction d’utilisation est facile à suivre. En réalité, ce produit s’utilise comme un lubrifiant classique. Il faut l’appliquer au niveau de l’anus au moment de la pénétration. Il est possible d’appliquer plusieurs fois la substance durant le rapport pour optimiser le plaisir. A noter que d’autres éléments composent le lubrifiant. C’est pourquoi il est conseillé de bien lire les ingrédients au moment de l’utilisation. La présence d’un allergène dans la liste peut engendrer quelques effets secondaires. Les contre-indications concernent pareillement les femmes en cours de gestation et en période d’allaitement. Il est fortement déconseillé d’associer l’usage du produit avec un autre lubrifiant lors d’un rapport anal. Le couple pourra utiliser la substance durant les séances de sodomie. En revanche, il faudra penser à un autre modèle de lubrifiant pour une pénétration vaginale.